Les colis sont expédiés au plus tard 2 jours ouvrés après réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles), et généralement livrés en 48h en France métropolitaine.

Le tarif proposé par défaut est le plus avantageux par rapport au poids/volume de votre commande.

si vous souhaitez une remise avec signature, elle est possible moyennant un coût supplémentaire, vous pouvez alors choisir le Colissimo recommandé R1.

  • en France métropolitaine, Corse, Belgique, Luxembourg (3j ouvrés), Pays-bas (5j ouvrés)et Espagne/Portugal (5/6j ouvrés) assurée par Mondial Relay

Les frais de transport sont offerts à partir de 68 euros d’achat, hors frais de transport, pour les destinations suivantes :

  • France métropolitaine sur la base d’un colissimo 48h, livraison en boîte à lettres (sans signature),
  • Belgique et Luxembourg sur la base d’une livraison en point relais avec Mondial Relay

Cette offre sera validée automatiquement lors de la confirmation de la commande.

Nous livrons en France métropolitaine, dans l’union Européenne (zone Euro), mais également dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane), Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, pour toute demande d’expédition dans les territoires d’outre mer ou à l’international, merci de nous contacter par mail contact@naturalcrown.fr avant de passer votre commande afin de connaître les coûts et délais.

Pour toutes les livraisons en dehors de l’union Européenne, les frais de douane éventuels sont à la charge de l’acheteur.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible le numéro du bordereau d’expédition qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les colis sont correctement dimensionnés et renforcés afin de protéger votre achat. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.

IMPORTANT :

  • Il vous appartient de vérifier le bon état du colis à la réception, et d’émettre les réserves nécessaires auprès du transporteur si le colis est endommagé. En l’absence de réserves, aucune réclamation ne pourra être acceptée.
  • Si une adresse de livraison erronée a été fournie lors de la commande, les frais de réexpédition sont à la charge du client.
  • Les colis livrés en point relais et non retirés dans le délai prévu par le transporteur nous sont retournés, les frais de réexpédition sont à la charge du client.

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